Nombre total de pages vues

vendredi 21 octobre 2011

How an outsider hit the bull's eye/Comme un outsider a frappé dans le mille/Как аутсайдер попал в яблочко






Greetings ladies and gentlemen 


According to the "КоммерсантЪ" article "Как аутсайдер попал в яблочко"(How an outsider hit the bull's eye)


http://kommersant.ru/doc/1340949?isSearch=True





Everithing began in 1990 after Samohin election to the head of savhoz  "Первомайский"(Juices)."Сады Приморья"'s history started in 1997 thanks to   leasing (10 million of Deutsche Mark) and companies Bucher and  Tetra Pak.


50 % of company production is made out from own raw materials, garden area passed from 250 hectares up to 6,6 hectares.


In 2006 company enter into children product's  market.

In 2007 company starts federal level  grow.

Now it develop its supermarket row's parts.













Salutations mesdames,messieurs


Selon l'article    "Как аутсайдер попал в яблочко"(Comme un outsider a frappé dans le mille)   de "КоммерсантЪ"


http://kommersant.ru/doc/1340949?isSearch=True





Tout a commencé en 1990 après l’élection de Samohin à la tête de savhoz "Первомайский"(Jus). En 1997 grâce à la location du matériel (10 millions de Deutche Mark) et aux compagnies Bucher et Tetra Pak l'histoire de la compagnie "Сады Приморья" a débuté.




50 % de la production de la compagnie est produite de ses propres matières premières, la superficie des jardins est passé de 250 hectares à 6,6 milles hectares.




En 2006 l'entreprise fait son entrée sur le marché des produits pour enfants




Le 2007 est le début de son expansion au niveau fédéral




Maintenant la compagnie élargie ses parts dans les supermarchés  















Приветствую сударыни,судари


Опираясь на статью  "Как аутсайдер попал в яблочко"  газеты "КоммерсантЪ"




http://kommersant.ru/doc/1340949?isSearch=True




Всё началось в 1990,когда Самохин стал в 26 главой савхоза "Первомайский".В 1997 благодаря лизингу (10 миллионов немецких марок) и компаниям Bucher и Tetra Pak   началсь история компании "Сады Приморья".




50 %  продукции компании изготавливаются из своего сырья,площадь садов возросла с 250 га до 6,6 тыс га




В 2006 компания вышла на рынок продукции для детей




В 2007 компания начала развитие на федеральном уровне




Сейчас компания наращивает свои позиции в сетях



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire